les-defenseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

historique de l' alliance

3 participants

Aller en bas

historique de l' alliance Empty historique de l' alliance

Message par eve7 Dim 9 Juin - 15:23

En Septembre 2012 si je ne me trompe pas, AlexandreGamer5 dit Alex m' a contactée pour que je rentre dans cette alliance. C' était lui le chef à cette époque. C' est donc lui qui a choisi de
l' appeler ainsi "les défenseurs". Quand on connait Alex et sa gentillesse, on ne peut qu' accepter sa proposition. C' est ainsi que l' alliance a débuté. Les premiers jours ont été durs, on s' échangeait les ressources mais 1000 pierres pour 1000 bois - pas trop de cadeaux - comme on le fait maintenant. Puis il y a eu Thefox qui a été intégré dans l' alliance et Anais qui s' est rapprochée de son père. Quelque temps après Eddy a déplacé son château pour venir prés de son frère et en a créé un pour son fils Alexis.
Ensuite Alex nous a quitté pour aller dans une autre alliance. Il a même déménagé son château pour être plus prés de certains membres de cette nouvelle alliance. Mais au bout de quelque temps, il a regretté cette décision jugeant que notre alliance était beaucoup plus "sympa". Donc re-déménagement pour revenir prés de nous.
Mais avant de partir, il avait confié sa casquette ou plutôt sa couronne à Thefox et depuis c' est lui "notre chef".

Je m' arrête là pour aujourd' hui, la suite dans quelque temps ......
eve7
eve7

Messages : 85
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

historique de l' alliance Empty Re: historique de l' alliance

Message par Incroyable Leo Dim 9 Juin - 15:29

Merci Eve, pour cette présentation et ce début de légende, j attends la suite avec impatience Smile
Incroyable Leo
Incroyable Leo

Messages : 183
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 55
Localisation : Au soleil de Provence

Revenir en haut Aller en bas

historique de l' alliance Empty Re: historique de l' alliance

Message par Invité Mer 3 Juil - 7:55

Je suis surtout partis pour voir d'autre facette de ce jeux mais j'avoue que c’était une alliance avec une moins bonne ambiance que "les défenseurs" et surtout beaucoup moins sympa. Je suis maintenant fier de faire partis de cette alliance avec des coéquipiers plus que sympa et le plus important c'est qu'on est tous souder Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

historique de l' alliance Empty Re: historique de l' alliance

Message par warioralexandre Sam 6 Juil - 9:30

pour vous mettre a la page, mon compte a ete changer, je m'apelle maintenant warioralexandre, je suis la meme personne que alexandregamer5, jai juste changer de compte

merci et bon jeu a tous
warioralexandre
warioralexandre

Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

historique de l' alliance Empty Re: historique de l' alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum