les-defenseurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Souvenirs Souvenirs

2 participants

Aller en bas

Souvenirs Souvenirs Empty Souvenirs Souvenirs

Message par THEFOX Ven 11 Oct - 22:33

Bonsoir à tous Very Happy 
Je me rappel également de la période Sylvano14 avec qui j'ai partagé d'agréable moment (notamment en soirée voir début de nuit).
Aujourd'hui j'ai eu un petit pincement au coeur car je suis parti voir mon ami qui était arrivé juste après le départ d' Alexandre et qui nous avait quitté quelques temps avant l'arrivée de Léo pour rejoindre une autre grosse alliance afin de découvrir d'autres aspects du jeu.
A ma grande surprise il ne fait plus parti d'aucune alliance et son chateau est complètement en feu bref il tombe en ruine Crying or Very sad .
J' avoue qu'au départ d' Alexandre mon moral dans se jeu était au plus bas presque dans mes chaussettes et que je me retrouvais seul sans beaucoup d'expérience dans le jeu au commande du royaume des Défenseurs.
Heureusement pour moi avec  quelques membres (amis devrais je dire) à mon actif et qui sont d' ailleurs restés fidèles (Eve, Eddy frangin, Anaïs ma fille, Alexis mon neveu), je vous laisse deviner la taille de notre belle alliance à ce moment là nous avons persévéré et continué à avancer.
Puis Sylvano14 est arrivé, nous avions mené de belle bataille notamment contre certaines alliances qui nous taquinez régulièrement et nous nous sommes pris de grandes déculottées aussi cherry .
Puis mon ami Léo est arrivé avec sa bonne humeur et  son enthousiasme légendaire bounce  que tous nos membres connaissent. Fort de son expérience passée, Eddy l'a taquiné un peu au début comme à l'habitué et m'a fait part que s'était un joueur qui lui semblait tenir la route en me mandant de l'incorporer dans notre alliance (A sacré Eddy déjà à se temps là il avait l'âme d'un recruteur Twisted Evil ).
J'ai donc pris la décision hardi d'incorporer Léo dans notre alliance et le voila actuel Représentant de l'alliance mon bras droit en quelque sorte, joueur plus que motivé et respirant de bonheur et de bonne humeur qui a su redonner un second élan à notre belle alliance de par son implication mais aussi  grâce à sa générosité envers tout le monde et sa maitrise du jeu. Embarassed 
Il est vraiment incroyable se Léo et toujours présent lorsque l'ont a besoin de lui c'est plaisant d'avoir un joueur de sa qualité parmi nous.
Ensuite notre ami Alexandre père fondateur de l'alliance s'ennuyant de nous et surtout de notre bonne humeur est réapparu un beau soir me mandant de revenir dans notre alliance et comme c'est un ami et que je lui avais promis de le reprendre il est revenu parmi nous sans oublier son incident de compte ( il avait oublié son mot de passe affraid ) et il a du recommencer depuis à zéro (attention il est coriace se Alex).
Le tout en invitant son frangin GolfGTI ( Fabien pour les intimes) qui se trouve être un joueur de qualité également et apprécier de l'alliance afin de se soulager de son erreur passée :-))))
Ensuite sont arrivés Osbern, Killer et Ace plus communément appelé SATANACE qui ne manque pas de piquant non plus et qui sont de bons joueurs motivés et sérieux sans oublier Chester et l'un des tout dernier arrivant Le Démoliseur qui ont su se faire remarquer dans le bon sens biensur Wink .
Voila la suite de l'histoire reste a venir et à écrire, j'espère quelle vous procurera autant de plaisir à la lire que moi de l'écrire. I love you
THEFOX
THEFOX

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs Souvenirs Empty Re: Souvenirs Souvenirs

Message par warioralexandre Sam 12 Oct - 7:15

merci fred pour cet historique de l'alliance très interressant Smile tu auras encore de longue page a ecrire sur l'histoire des défenseurs... Smile
warioralexandre
warioralexandre

Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 27
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum